20110903

Mise en contexte ^.^

Bonjour chers internautes, je suis une étudiante du collège Shawinigan, dans le programme d'acceuil & intégration. Je fait ce blog dans le but de publier toutes mes recherches au sujet de catastrophes naturelles. Je l'entretiendrai tout au long de la session et vous y découvrirez l'ensemble de mes travaux qui seront évalués dans le cadre de mon cours optionnel; Impacts des grandes catastrophes naturelles sur l'humain.


J'ai donc choisi comme sujet l'éruption volcanique d'un volcan d'Italie qui a eu lieu en l'an 79, soit le Vésuve. C'est une des plus célèbre éruption à avoir eu lieu et je vous ferai découvrir ses conséquences sur les populations, la faune, la flore, bref tout ce qui était sur son passage. J'ai choisi ce sujet parce qu'il se démarque des éruptions volcaniques en général. Celle-ci, a été dévastatrice  pour une cause très particulière qui a également permis à la science d'en découvrir beaucoup sur le mode de vie des populations de cette époque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire